Grenouille Zen Shiatsu et Sophrologie à Paris

Séance individuelle de Yoga du Rire et Sophrologie

yoga du rire et sophrologieUne séance individuelle qui combine les effets bénéfiques du Yoga du Rire et de la sophrologie et/ou de l’E.F.T 

Pourquoi combiner Yoga du Rire et Sophrologie ?

Mon expérience de plus de 7 ans dans l’animation hebdomadaire de séances de Yoga du Rire et Sophrologie, en présentiel et en ligne, m’a convaincu des liens étroits entre les 2 disciplines. 

Au fur et à mesure des exercices de rire, le corps et l’esprit se dénouent, les tensions se relâchent. Les peurs et colères sont observées avec plus de recul. Enfin, le Yoga du Rire améliore les capacités respiratoires et contribue à libérer rapidement et efficacement le diaphragme. Vous retrouvez ainsi plus de légèreté et de stabilité pour cheminer vers votre objectif.

Grâce à la sophrologie et/ou l’E.F.T, en fonction des besoins, vous activez en profondeur et de manière pérenne vos ressources et capacités. Vous désactivez aussi les croyances limitantes, identifiez et accueillez les expériences désagréables pour mieux les dépasser et prendre votre vie en main.

 

Déroulement de la séance

La séance individuelle se déroule en 2 temps. Un premier temps d’exploration par téléphone pour exposer votre objectif, ce qui me permettra de créer et d’adapter les exercices de rire. Puis la séance elle même, combinant exercices de rire et séance de sophrologie et/ou E.F.T adéquate. A la fin de la séance, vos ressources sont réactivées pour plus de sérénité.