Grenouille Zen Shiatsu et Sophrologie à Paris

Soin anti-âge japonais

Beaucoup plus qu’un soin esthétique, ce soin anti-âge japonais, est un véritable voyage au cœur des sensations. Toucher soigné, huile végétale bio, rouleau de jade, ridoki, gua sha et pulpe des doigts participent à l’expérience et contribuent à une détente extrême.

Bien que centré essentiellement sur le visage et le crâne, ce soin permet comme le Shiatsu de reconnecter le corps et l’esprit, tout en douceur. Par sa délicatesse et la variété des techniques employées, il entraîne un soulagement immédiat des tensions et une meilleure conscience des contours du visage. Pour beaucoup de clients, c’est une véritable découverte, une bulle de plaisir, une harmonie retrouvée et un sentiment d’unité.

Inspiré de rituels de massage anti-âge japonais  ce soin combine aussi bien des techniques lentes et profondes, que des percussions légères et rapides, et des points d’acupuncture, dans  le but de lisser, rehausser, unifier et galber le visage.

L‘utilisation d’ustensiles tels que le ridoki, le rouleau de jade et le Gua Sha favorise la détente et booste l’éclat de la peau.

Pour résumer, c’est un soin qui combine les bienfaits d’un toucher manuel doux et précis avec les effets drainant, stimulant et frais des pierres.

 

Déroulement d’une séance

Ce soin anti-âge japonais dure 1h et se pratique habillé et allongé sur un futon. 

La stimulation des points d’acupuncture en alternance avec les techniques esthétiques et l’utilisation des pierres, relance la circulation de l’énergie « Ki », active la micro-circulation sanguine, élimine les toxines et les cellules mortes. La peau retrouve alors une seconde jeunesse en même temps que les tensions psychiques. s’apaisent. 

En conclusion, les effets sont visibles dès la première séance et accentuées après plusieurs séances. Non seulement, le lâcher prise est total mais en plus le visage est défatigué en profondeurrajeuni. La peau est tonifiée, unifiée et le teint plus éclatant sur le long terme. Les cernes, les poches et les ridules sont atténuées.

 

Bénéfices

En conclusion, les bienfaits de ce soin anti-âge japonais sont nombreux :

  • il stimule la micro-circulation sanguine,
  • élimine les toxines
  • libère les tensions musculaires
  • diminue les effets du stress et apporte de la sérénité
  • augmente l’élasticité de la peau et oxygène les tissus
  • favorise le drainage lymphatique
  • et harmonise l’énergie vitale.
  • unifie le teint
  • diminue les cernes et les poches

Un soin éclatant et un véritable voyage au pays de la détente et du bien-être d’1h.

Pour consulter le tarif d’une séance, cliquez ici.

Déplacement à domicile (Paris) possible en semaine et en journée pour le prix d’une consultation en cabinet. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Pour en savoir plus

 

Témoignages

Mes yeux semblent moins fatigués, enfoncés, mon teint est plus lumineux. J’observe aussi une atténuation des ridules et des rides du lion. J’ai l’impression que la détente a été effective sur tout le corps.

Céline V.

Mon visage est plus ferme et le teint est vraiment unifié. C’est une sensation très agréable et en même temps je me sens détendu

Cyril K.

Incroyable, j’ai l’impression de sentir pour la première fois tous les muscles de mon visage et mon visage est plus rayonnant.

Céline N.

Ma cliente m’a dit que j’avais très bonne mine et que j’étais toute jolie. Elle m’a trouvé transformée.

Hélène M.

Merci encore pour le soin du visage anti-âge et le shiatsu — je me sens vraiment bien et remise de mon jet-lag. Cote visage,  je trouve cela geniale. J’ai la peau regonflee et belle grace a tes soins.

Anne M.

Un véritable voyage ! Je ne pensais pas qu’un massage du visage pouvait amener une détente aussi profonde. Non seulement j’ai l’impression d’avoir les pommettes plus hautes et le visage lissé mais en plus j’ai l’impression d’avoir dormi plusieurs heures.

Aurélie B.

Le Soin japonais anti-âge et éclat du visage n’est ni une médecine, ni une idéologie, ni une pratique sexuelle.