Grenouille Zen Shiatsu et Sophrologie à Paris

Massage anti-âge ancestral japonais

soin japonais anti âge et éclat du visageBien plus qu’un soin esthétique, ce massage anti-âge ancestral japonais, est un véritable voyage au cœur des sensations. Huile végétale bio, rouleaux de jade, ridoki et pulpe des doigts participent à l’expérience et contribuent à une détente extrêmement profonde. Bien que centré essentiellement sur le visage et le crâne, ce massage permet tout aussi bien qu’un Shiatsu d’appréhender l’individu dans sa globalité et de reconnecter le corps et l’esprit. Par sa douceur, sa délicatesse et la variété des techniques employées, il contribue à une détente profonde et à une meilleure conscience de notre visage, de ses contours et de notre peau. Pour beaucoup de clients, c’est une véritable découverte, une harmonie et un apaisement retrouvé.

Inspiré de techniques de massage anti-âge ancestrales japonaises, ce soin combine aussi bien des techniques lentes et profondes, que des percussions très légères et très rapides. Par le biais de tapotements, pincements, frottements, pétrissage, effleurage et points d’acupuncture, il lisse, rehausse et galbe le visage.

 

Déroulement d’une séance

Une séance dure environ 1h et se pratique habillé et allongé sur un futon. L’huile végétale est utilisée avec parcimonie et délicatesse afin de faciliter et rendre agréable les mouvements glissés sans pour autant rendre votre visage luisant et vos cheveux gras.

En alternant la stimulation des points d’acupuncture avec les techniques esthétiques, la circulation de l’énergie « Ki » est relancée. Participant ainsi efficacement à redonner une seconde jeunesse à la peau et à apaiser les tensions psychiques. La micro-circulation sanguine est stimulée ce qui permet d’éliminer les toxines et les cellules mortes mais aussi de régénérer la peau.

En conclusion, les effets sont bluffants dès la première séance et sont observables pendant plusieurs jours. Non seulement, le lâcher prise est total mais en plus le visage est défatiguérajeuni, détendu, la peau est tonifiée, plus fine et le teint est plus éclatant.

Après plusieurs séances les résultats sont encore plus flagrants : le vieillissement cutané est ralenti, les pommettes remontées, les rides, poches et cernes sont atténuées, et la production de collagène est favorisée (comme le montre les études menées depuis 1980 sur les effets de la stimulation engendrée par le massage).

 

Bénéfices

Véritable éventail de techniques complexes et variées, ses bénéfice sont nombreux :

  • il stimule la micro-circulation sanguine,
  • élimine les toxines
  • libère les tensions musculaires
  • diminue les effets du stress et apporte de la sérénité
  • augmente l’élasticité de la peau et oxygène les tissus
  • favorise le drainage lymphatique
  • et harmonise l’énergie vitale.

Pour conclure, ce massage est un magnifique massage à s’offrir ou à offrir, et qui plaira à tous. En août, vous pouvez le découvrir à un tarif très attractif : 40€ les 45mn tous les samedis ! 

Pour consulter le tarif d’une séance, cliquez ici.

Déplacement à domicile (Paris) possible en semaine et en journée pour le prix d’une consultation en cabinet. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

 

Témoignages

 

Incroyable, j’ai l’impression de sentir pour la première fois tous les muscles de mon visage et mon visage est plus rayonnant.

Céline N.

Ma cliente m’a dit que j’avais très bonne mine et que j’étais toute jolie. Elle m’a trouvé transformée.

Hélène M.

 

Merci encore pour le soin du visage anti-âge et le shiatsu — je me sens vraiment bien et remise de mon jet-lag. Cote visage,  je trouve cela geniale. J’ai la peau regonflee et belle grace a tes soins.

Anne M.

 

Un véritable voyage ! Je ne pensais pas qu’un massage du visage pouvait amener une détente aussi profonde. Non seulement j’ai l’impression d’avoir les pommettes plus hautes et le visage lissé mais en plus j’ai l’impression d’avoir dormi plusieurs heures.

Aurélie B.

 

Le Soin japonais anti-âge et éclat du visage n’est ni une médecine, ni une idéologie, ni une pratique sexuelle.